A l'eau !

Publié le par MC

Ca y est, je me lance, je plonge, je me jette à l'eau, bref, je m'y mets : je crée mon blog couture !

J'ai toujours aimé la couture, sans jamais oser me lancer, jusqu'au 4 février dernier... Je ne sais quelle mouche m'a piquée mais je me suis lancée : j'ai poussé la porte d'un magasin de machines à coudre. Ma naïveté en a d'abord pris un coup à l'énoncé des budgets pour les différents types de machine.... Gloups ! Néanmoins, je ressortis du magasin, fière comme tout avec une belle machine Elna 3210 Jeans sous le bras. Le soir-même,ô joie, je réussis à déchiffrer le mode d'emploi, l'enfiler et la faire fonctionner. Ca commençait bien.

Quatre mois plus tard, il ne se passe presque pas un jour sans que je couse, découpe un patron ou réfléchisse à une association entre un patron et un tissus... piquée je vous dis !

J'ai aussi troqué ma Elna contre une Bernina 350PE. La Elna était très bien, mais la Bernina... c'est encore autre chose. Un monde de différence et de possibilités.

Voilà, un premier petit post... Dans les prochains articles, je parlerai cours de couture, accessoire favoris, achats (pas trop compulsifs) de tissus etc

Et bien sûr, je vais poster aussi quelques unes de mes réalisations. A très vite :-)

Les fournitures de ce qui allait devenir le sac-à-boîtes-à-tartines du kid - Une tirette invisible en cours de montage - un pyjama en devenirLes fournitures de ce qui allait devenir le sac-à-boîtes-à-tartines du kid - Une tirette invisible en cours de montage - un pyjama en devenir
Les fournitures de ce qui allait devenir le sac-à-boîtes-à-tartines du kid - Une tirette invisible en cours de montage - un pyjama en devenir

Les fournitures de ce qui allait devenir le sac-à-boîtes-à-tartines du kid - Une tirette invisible en cours de montage - un pyjama en devenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article